• Aujourd'hui, je suis encore plus decu par l'attitude des gens:  Ouais ca sert a rien ce qu'on fait, le gouvernement va quand meme pas changer d'avis.

    Ma réponse a ses gens la est: c'est sur que si on se bouge pas le cul ca risque pas de changé.

    Ils se tracassent pour leur bien etre personnel mais c'est les autres qui doivent se bouger.  Les hauts dirigent du pays font des pressions pour qu'on ne touche pas a l'economie. 

    Pourquoi on va chercher le fric chez des gens qui rament deja???

    J'ai l'impression qu'on fait un mauvais Remake de Robin des bois, sauf qu'ici Robin reste bien planqué dans sa foret.

    Y a t'il encore un avenir???? Je me pose de plus en plus la question, surtout en belgique.  Pays qui, je le rappel, fait quand meme partie des pays les plus taxés de l'U.E.

    Enfin, vivement lundi, je vais me tapper une soirée Halloween avec des potes, ca me changera un peu les idées de faire un peu la fête.


    votre commentaire
  • Fallait bien commencer un jour, pourquoi aujourd'hui et pourquoi sur un blog????

    J'en sais fichtre rien.

    D'autant plus qu'on peut pas dire que j'ai une vie super trépidante, entre le boulot et les cours de guitare, ma vie n'a rien de vraiment trépidente.

    Jour 1

    Un mercredi comme tout les autres, mise a part une visite chez le dentiste pour une dent qui me fait mal depuis un mois.  J'avais pas envie de trop bouger par la suite, j'ai décommandé mes éleves pour le cour de guitare.

    Je me prépare a la manif national de vendredi, bien que d'aprés ce que j'ai entendu, le mouvement est pas trop bien suivi.  Tu parles, Belgique une démocratie????  Les patrons on tellement fait pression sur les employés qu'ils ont les chocottes de descendre dans la rue pour crier qu'ils en ont raz le bol.  J'ai l'impression que le peuple belge est devenu une solide bande de moule, pfffff les gens s'en tapent, demain il devront bosser jusqu'a 65 ans, toucher une pension diminuer de 10% et leur réponse est: c'est malheureux mais faire greve c'est pas une solution.  Putain, qu'ils en trouvent alors une solution cette bande de cave qui on peur de perdre une journée de travail mais qui s'en branle si dans 40 ans ils savent plus joindre les deux bouts et devront bouffer des pates blanches a partir du 15 du mois.

    Cette situation me fout encore plus la haine.  Et y en a qui me disent: tu vois toujours tout en noir, t'es un pesimiste.

    Vous trouvez pas qu'y a de quoi????


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique