• pas le coeur

    Ce soir, pas le coeur à rire

    Pas le coeur à lacher des conneries,

    Je sais même pas pourquoi d'ailleurs

    J'ai ouvert cette bouteille de whisky qui trainait dans mon armoire

    Je me suis tapé du darkwave dans les oreilles

    Et je déambule sur les vagues du net, seul, pour seul compagnie un chien et un chat

    Systers of mercy qui hurle knockin' on heavens door dans le baffles de mon P.C. et mon paquet de clope quasiment vide.

    Je devais faire un concert samedi et on m'a gentillement dis que vu qu'y avait pas assez de préparation (à cause de mon emploie du temps), on se passera de mes services sur scéne.

    J'ai même plus trop envie de toucher ma gratte pour le moment, plus motivé, même aller donner mon cours de guitare le mercredi soir devient un suplice.

    Ce soir, j'ai le blues (pour un métaleux ca la fout mal).

    J'ai envie de tout peter, de casser mes carreaux, de gueuler et je sais même pas pourquoi.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2006 à 01:53
    encore debout? :)
    ouai...pas le coeur non plus
    2
    Jeudi 9 Février 2006 à 01:55
    et ouais
    je recommence mes insomnies, ca me prends la tête.
    3
    Jeudi 9 Février 2006 à 02:00
    C'est vrai..
    Qu'elle est bien cette chanson "Knockin' On Heaven Door".. J'te tendresse Mon Darkron.. Baisers Soufflés de loin..
    4
    Jeudi 9 Février 2006 à 02:01
    blue
    la version de sisters of mercy est trés spécial
    5
    Jeudi 9 Février 2006 à 02:03
    tu peu la mettre cette chanson
    j'aime bien...j'adore même
    6
    Blue
    Jeudi 9 Février 2006 à 02:03
    Cette Chanson..
    S'est fait à toutes les sauce je pense ! J'ai jamais entendu de Sisters Of Mercy, j'peux pas savoir.. Enfin..
    7
    Jeudi 9 Février 2006 à 02:05
    ouais
    Dylan doit se faire des couilles en or rien qu'avec les droits d'auteurs qu'on lui verse chaque fois que quelqu'un la reprend.
    8
    Jeudi 9 Février 2006 à 02:06
    annousti
    tant que c'est pas la version de guns'n' roses, je l'ai tellement entendu qu'elle passe plus celle là
    9
    Blue
    Jeudi 9 Février 2006 à 02:07
    Si J'étais lui..
    J'me ferais des dents en or au lieu des couilles en or moi.. Enfin.. J'sais pas.. ça fait étrange des couilles en or non ?
    10
    Jeudi 9 Février 2006 à 02:10
    blue
    ca doit surtout faire lourd
    11
    Jeudi 9 Février 2006 à 02:22
    Rires
    Très lourd...et euh.. pas assez réelle au touché disont..(Sifflote)..
    12
    Jeudi 9 Février 2006 à 02:25
    et un
    peu froid aussi, ca doit pas etre une sensation des plus agréables, d'autant plus que ma seul envie serait de les lui couper et de les revendres
    13
    Blackscarf
    Jeudi 9 Février 2006 à 02:30
    oué
    et tenir les cordons de la bourse dans les deux sens :b
    14
    Jeudi 9 Février 2006 à 02:32
    mieux que
    lotto ces bourses là
    15
    Jeudi 9 Février 2006 à 03:41
    et la version
    avril lavigne??? (aiiieeee pas de tapage..je sais .je sais)
    16
    Jeudi 9 Février 2006 à 03:44
    pas de jeux de mots
    ...sur son nom..:)
    17
    Jeudi 9 Février 2006 à 03:48
    non
    pas cette version la non plus, celle des sisters me convient tout a fait
    18
    Jeudi 9 Février 2006 à 03:53
    je connais pas celle des sisters...
    hélas...j'ai prcontre une version avec U2 et bob mrley..mais...live...mauvaise accoustique
    19
    Jeudi 9 Février 2006 à 03:56
    la version
    des sisters est un poile plus sombre
    20
    Jeudi 9 Février 2006 à 04:43
    Comme
    T'aime : )
    21
    Vendredi 10 Février 2006 à 11:44
    tres jolie
    vraiment tres beau .. bien ecrit, tres top quoi
    22
    Mardi 14 Février 2006 à 17:34
    c'est vrai quelle est chouette
    cette chanson, parfois ce sont des choses qui arrivent, pourquoi si on le savait bises ici
    23
    Mardi 14 Février 2006 à 22:06
    et bah moi, je te fais des gros
    bisous ! ùais he, si t'écoute ca, c'ets normal que ca aille pas ! rhaaa, ces garcon ! et au pîre, moi je suis la ! je suis ni un choien ni un chat, bon un peu virtuelle et un epu conne hien, mais bon ? ouais... le whisky.. je préfère la vodka moi... bon, je te fais de sbisous plein de réconfort...
    24
    Jeudi 16 Février 2006 à 01:16
    ça craint
    à croire que l'année commence difficilement pour tout le monde... yerk, en te souhaitant d'aller mieux, se coucher bourré des fois ça fait du bien.. bisous! (witko)
    25
    Darkside
    Vendredi 24 Février 2006 à 04:36
    Dépression ?
    Tu vas pas nous faire une dépression quand meme !!! Sinon prends des anti-dépresseurs y paraît que c'est efficace, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :