• pffff on peu plus

    Et ben voilà, depuis le 1er janvier 2006, on peut plus fumer sur le lieu de travail.

    Tu parles d'une loi.

    Qu'est ce qui rapporte le plus à l'etat?????

    Ben l'alcool est le tabac.  Avec une mesure pareille, y'a pas mal de gens qui vont arreter ou serieusement diminuer la cigarette.

    Faut savoir qu'ici en Belgique sur un paquet de 4euro70, y'a que 1 euro qui va au fabriquant.  faite le compte de tout ce qui passe dans la poche de l'etat.

    Donc si les gens arretent ou diminuent de fumer, l'etat va perdre du pognon, ce qui fait qu'ils vont encore nous trouver une taxe a la con pour leur renflouer leur caisse.

    Enfin, on se console en se disant que c'est une loi européen et qu'on est pas seul dans le cas.

    Là ou on se bouffe les ongles, c'est qu'en plus c'est le début des soldes.  Alors les clients chiants ca tape sur les nerfs, et plus question d'aller s'en griller une quand on veut.

    Merci l'Europe


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 01:53
    J'sais pas mais euh..
    Peut-être qu'ils pensent à leur rentré d'argent.. Mais, peut-être aussi parce que c'est mauvais pour la santé la cigarette.. Puis, s'il faut une cigarette pour nous détendre.. Y'a surment un petit problème là.. ; ) (Oui, Blue, t'es chiante. Je sais, je sais.)
    2
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 02:01
    lol
    on voit que tu fumes pas soeurette (et je ne peux pas t'en blamer)mais pour nous fumeur, C'EST UN ENFER
    3
    ines A
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 02:13
    bein
    tu n'as qu'a prendre la resolutuion d'arreter de fumer..d'essayer au moins ...;) c dur je sais..
    4
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 11:41
    arreter de fumer
    ouais mais non lol, c'est pas la premiére fois que j'essaye d'arreter et y a pas moyen.
    5
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 16:12
    Darkron
    C'est pourtant simple de leur botter le cul : Il suffit que tous les fumeurs désertent les restos les bars pendant 2 semaines et laissent la place aux non-fumeurs !!!! On verrait le résultat économique en une seule journée !!!!....
    6
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 18:41
    oui macleon
    c'est peut-etre la solution j'y aie pensee aussi , à part que j'allais deja pas au restaurant loll, pendant la pause faut allez fumer dehors avec ce froid brrr, jolie démocratie , democra quoi ?
    7
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 19:33
    Bah Oui. Je sais.
    J'ai une opinion de non fumeur. Mais tu as vu ce que j'ai écrit "Puis, s'il faut une cigarette pour nous détendre.. Y'a surment un petit problème là."... Quand je vois des personnes âgés d'environs 15 ans qui disent qu'ils voudraient arrêté de fumer mais c'est trop dure..! Ce n'est pas des choses qu'on devrait entendre selon moi.. Ne jamais commencer.. vaut mieu. En fait, je déteste, j'haïs, je méprise la cigarette... merci maman et Papa de fumer autant(surtout lorsqu'ils invitent le couple d'amis qui fume eux aussi. On ose même pas aller dans le salon tellement c'est dégueu) ! (DÉsolée, si mon opinion te gêne, Ron) Bises
    8
    Jeudi 5 Janvier 2006 à 00:16
    democrasse tie
    ouais le mot peu se résumer comme ca tiens
    9
    Jeudi 5 Janvier 2006 à 00:20
    pas de souci
    blue ton opinion ne me gêne pas, d'ailleur, je suis d'accord (meme en tant que fumeur) avec toi sur le faite des gosses de 15 ans, ca fait 3 mois qu'il fume et sont déja accro (ceci dit la dépendance est rapide, mais c'est clair que j'encourrage les non fumeur a ne jamais commencer, ca ruine ta santé et ton portefeuille
    10
    Jeudi 5 Janvier 2006 à 02:08
    Je comprends bie n
    en tant que fumeuse occasionnelle... Mais c\'est ainsi malheureusement ! Peut-être que ce sera benéfique plus tard, qui sait ?
    11
    D!LD
    Vendredi 17 Février 2006 à 07:06
    bof
    moi je suis au quebec et au mois de mai il va etre interdit de fumer dans les bars timagine toi qui est fumeur darkron, quand tu bois tu fume encore plus et bien moi jirai pus dans les bar je vais y aller juste lete sur les terasses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :