• un peu de couleur dans se monde sombre

    Juste un billet un peu plus coloré pour poser une question.

    Si on vous envoyait sur une île déserte et que vous ne pouviez prendre que 10 objets avec vous,  quelle serait ils et pourquoi???

    Moi ce serait:

    1) Ma guitare, pas parce que quelqu'un serait suceptible de m'écouter, mais parce que c'est comme un paquet de cigarette, je peux pas m'en passer.

    2) Un carnet

    3) Un crayon: pour écrire des musiques et écrire ce que je ressents au jour le jour (on ne sait jamais que je retourne a la civilisation par la suite)

    4) Les fleurs du mal de Beaudelaire: juste qu'aprés l'avoir lu une vingtaine de fois je ne m'en lasse pas

    5) Un parasol: parce que le soleil n'est pas mon pote et puis il fait mal aux yeux quand il se refléte sur les pages d'un livre

    6) Une canne à péche: pas que ce soit mon truc, mais faudrait bien trouver un truc pour manger.

    7) Une bombe contre les piqures d'insecte: parce que je suis alérgique au piqure de moustique.

    8) Une couverture: au cas ou les nuits seraient froide.

    9) Une photo de ce qui reste de ma famille: histoire de me remettre les pieds sur terre au cas ou la chaleur et le soleil me ferait délirer

    10) Un révolver: au cas ou la situation serait déséspérée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2006 à 02:17
    Alors là !?
    Euh, ptêt... euh une carnet, un crayon, un piano, un livre de Baudelaire : "le bateau ivre", une bouquin de philo. Ca fait 5... Puis de la drogue bien puissante pour avoir des amis imaginaires euh ... ? une guitare pour apprendre, un bouquin sur le yoga. CA fait 8, puis c'est tout, advienne que poura arrivée la bas, pour survivre dans la solitude te le système D...Mort proche a mon avis car esprit on habitué, et inadaptation morale et physique. ha!haha ! non sériiuex... Je ne sais pas ! Bonsoir Ron!
    2
    Jeudi 5 Janvier 2006 à 02:23
    Et bien
    un carnet, un crayon, "Belle du Seigneur" d'Albert Cohen, des lunettes de soleil, un joli maillot de bain, la collection complète de Victor Hugo mais en un seul volume (comme ça je ne triche pas!) ! Mon téléphone portable et une batterie auto rechargeable! Des mots croisés à l'infini, et mon chéwi pour les sourires et tout le reste !
    3
    Jeudi 5 Janvier 2006 à 03:18
    HUm..Hum,,
    1. Une boite de livres que j'ai pas encore lu. 2. Mes lunettes de Soleil. 3. Un carnet énorme. 4. Un crayon. 5. Ma radio avec une pile spécial qui se recharge avec le soleil. 6. Une longue couverture. 7. Un parasol. 8. Une guit avec un manuel pour apprendre (J'ai tout le temps d'apprendre je pense..sur une île déserte..). 9. Un lighter parce que je pense pas être assez patiente pour partir un feu avec rien. 10. Un Polaroid pour prendre des photos.. J'te souffle une bise sur ta joue Ron.. à bientôt
    4
    cracker24
    Jeudi 5 Janvier 2006 à 04:41
    bla
    vous pouvez en prendre que 9 parcequ' ils vous faudra un sac pour tout mettre...... vous vous etes tous plantés.........sauf sidal
    5
    Samedi 18 Mars 2006 à 21:13
    euh...
    1 une moustiquaire (ben oui quoi...) 2 ma guitare (j joue mal, mais j peux pas m'en passer) 3 des feuilles (ben pour dessiner) 4 un crayon (allons..!) 5 mon triscèle (parce qu'il m protège _ cherchez pas à comprendre) 6 Mon livre préféré (parce que c mon meilleur ami) 7 mon chachat en peluche préférée (parce que j pars jamais sans lui!) 8 un pack de bière (ben quoi?) 9 un couteau (ben ça sert quand même...) 10 un duvet (ben pour la nuit s'il fait froid)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :